Gestion Lit

Bien plus qu'un simple système de gestion des lits, le module Placement intervient dans l'organisation des services et facilite l'accès aux informations médicales des patients. La base de données intégrée permet également d'utiliser le système comme un véritable outil de mouvement des patients.

Le système est basé sur une liste exhaustive de patients entrants (prévus). Cette liste est produite et tenue à jour par le module Gestion des Lits intégré à OSOFT.

La Gestion des Lits produit les données nécessaires aux attributions des ressources hospitalières (chambres et lits) aux patients.
L'utilisation du module Placement n'engendre aucun changement de produit et ne provoque aucune rupture dans le continuum du produit.

Les ressources de l'établissement étant connues par le module, OSOFT représente graphiquement les services, les chambres et les lits.

Une interface intuitive et graphique propose l'ensemble des fonctions de placement à travers un écran unique. Le placement des patients s'effectue en mode glisser/déposer qui s'avère être la méthode la plus simple et la plus intuitive de l'organisation des ressources.
CLIQUEZ sur l'icône ci-dessous pour visionner la vidéo de démonstration.

Gestion Lit Video-preview Gestio Lit

 

 

 

 

Les principales fonctions
Visionneuse graphique d'affichage des services, des chambres et des lits
Placement des patients en mode glisser/déposer
Gestion des mouvements
Répercussions des mouvements entre services
Indications visuelles d'incompatibilité lors d'un placement
Indication visuelle d'aide au placement
 
Les points forts
Interface graphique et intuitive
Mouvement des patients en mode glisser/déposer
Indication d'âge et sexe
Intégration photo de l'identité des patients
Relation directe avec le module bloc et le dossier d'hospitalisation